Etape 16 (level 66-68)

Level 66

 

tranchantesmap66.jpg

- Prenez le griffon pour Orebor. Prenez [la curiosité est un vilain défaut] . Montez en direction des tranchantes et prenez [Tuez les rampantes] .

- Dans le tunnel qui mène aux tranchantes, tuez les araignées sur votre route pour accomplir la quête.

1- A Sylvanaar, rendez [la curiosité est un vilain défaut] [tuez les rampantes] . Prenez tout le reste : [une nature envahissante] [la mère de la tanière] [les ogres de la masse sanglante] [malaise] [une étrange bière] [dans la mine Draenysthe] . Activez le flypath et en route !

2- Commencez par tuez les 12 lynx.

3- Tuez les sérrénites pour récuperer leurs plumes. Quand c’est fait, montez sur leur passerelle pour lire un tome Lashh’an. Rendez [malaise] prenez [egratignures] .

- Redescendez pour utiliser la poignée de plumes sur le cercle Lashh’an juste en bas. Cela vous fera pop un oiseau. Vous avez dix minutes pour l’escorter jusqu’à Sylvanaar vers le centaure. Rendez [égratignures] [une nature envahissante] . Prenez [les loups en maraude] .

4- Tuez les 30 ogres de la masse sanglante.

- Vous trouverez également des tonneaux dans le camp des ogres en bas. Prenez les pour récolter les 11 bières nécessaires. Les ogres qui portent des choppent en drop également.

- Egalement se trouve la mine de Draenysthe dans le camp des ogres. Récoltez les cristaux.

- retournez à Sylvanaar et rendez [les ogres de la masse sanglante] , prenez [les ogres de la flechelame] . Rendez [dans les mines de Draenysthes] [une étrange bière] Prenez [pintez les flechelames] .

5- Allez combattre la mere de la tanière et tuer les loups en maraude pour leur queue.

- Retournez à Sylvanaar et rendez [la mère de la tanière] [les loups en maraude] . Prenez [pour protéger les notres] .

- Autour de Sylvanaar vous trouverez les boutures du bosquet. Liberez les défenseurs du bosquet.

- Rendez [pour protéger les notres] . Prenez [un redoutable problème] .

6- Allez voir le redresseur de torts et prenez [les atouts d'un redresseur de torts] Commencez à tuer les ogres et à les pinter grace à votre tonneau. n’oubliez pas de garder des charges pour plus tard.

- Dans deux grandes batisses se trouvent des mobs gardés par deux elites. Ce sont eux qui détiennent les atouts du redresseur de torts. Attirez les hors de leurs gardes du corps grace au tonneau de biere ;) il viendra seul. Vous pourrez looter un atout. Répétez ca sur les autres mini boss et vous aurez looté l’épée et le bouclier !

- Une fois que vous avez fini les deux quetes, allez rendre [les atouts d'un redresseur de torts] . Prenez [Gorrniaud, ton heure est venue] .

- Gor’niaud est  lui aussi dans une grande batisse entouré de deux gardes du corps. Mais avec la pinte, vous y arriverez sans soucis.

- Lorsque vous l’aurez tué, rendez [Gorrniaud, ton heure est venue] . Prenez [planter la bannière] (faites la si vous avez un ami avec vous)

* Tuez un champion ogre pour looter la banniere, et allez la poser sur la tour de l’autre camp ogre du début.

- Retournez dans la camp (point 4) pour utiliser la poudre sur les loups redoutables.

- Revenez à Sylvanaar rendre [un redoutable probleme] [les ogres de flechelame] [planter la bannière] [pinter les flechelame] Prenez [où sont passé ces fichus gnomes] .

7- Parlez au robot pour rendre [où sont passé ces fichus gnomes] . Prenez [suivre les miettes] .

8- Au poste de Toshley, rendez [suivre les miettes] . Prenez [qui est apparu en premier?....] [vol d'essai, le zephyrium capacitorum] [clair comme les cristal] [récuperez quelques convertisseurs de puissance] . Activez le flypath.

- Parlez à Ralli et dites lui que vous etes pret pour le vol d’essai. Il vous lancera pas tres loin du poste. Revenez et validez [vol d'essai : le zephyrium capacitorum] . Prenez la suite [vol d'essai : la crête chantante] . Signez la décharge que vous venez de recevoir et reparlez à Ralli qui vous enverra à destination.

9- Tuez les écorcheurs de cristal. En même temps prenez les oeufs et utilisez le modulateur pour transformer les rejetons en créature du néant.

- Retournez au poste de Toshley et rendez [qui est apparu en premier? l'oeuf ou le drake?] [vol d'essai : la crete chantante] [clair comme le cristal] . Prenez [mesurez la fréquence de résonnance] .

10- Videz la place et utilisez les marqueurs de telle sorte que vous fassiez un pentagramme pour que les rayons se chevauchent pour « mesurez la fréquence de résonnance » .

- Retournez au poste de Toshley rendre [mesurez la fréquence de résonnance] .

11- dans le camp des ogres, récuperez les convertisseurs de puissance. Une fois que la boule d’energie rouge pop, utilisez votre convertisseur.

- Retournez rendre [récuperez des convertisseurs de puissance] . Prenez [chevauche la foudre] [la menace crétechine] [coupez quelques crocs]

12- Longez les parois pour appercevoir les araignées cretechine. Tuez les pour « la menace cretechine ».

13- Tuez les raptors ici pour collecter leurs dents.

14- Munissez vous du champ magnétique lorsque vous combattez les serpents ailecailles. Vous devez vous laissez toucher 25 fois par la foudre tout en récoltant 5 glandes.

- Retournez au poste de Toshley rendre [couper quelques crocs] [chevauche la foudre] [la menace cretechine] . Prenez [et la lumiere fut ...piegée] [plus d'une livre de chair] [vol d'essai : le point d'ancrage de razan] .

- Parlez à Ralli pour vous faire catapulter au point d’ancrage de Razan.

15- Au point d’ancrage de Razan, utilisez le piege a lumiere pour gober les petites boules d’energie qui se balladent en l’air.

- Tuez également les betes de chair (transformées ou non) pour looter leur chair.

16- A la Sylve Ruuan, Prenez [créer le pendentif] [tuer les betes sauvages] [un rendez vous avec Dorgok] [anéantissez le camp masse sanglante] [petites braises] [tiré des cendres] [un temps pour la négociation]

- Prenez le flypath et retournez au poste de Toshley. Rendez [et la lumière fut... piegée] [plus d'une livre de chair] [vol d'essai : le point d'ancrage Razan] . Prenez [dégnomez les tous!] .

- Retournez au voile Razan et tuez les traqueurs de nexus pour faire pop le prince. Tuez le prince pour faire pop une boite. Cliquez sur la boite et vous looterez la collection d’ames.

- Retournez au poste de Toshley pour rendre [dégnomez les tous!] . Prenez [vol d'essai : la sylve ruuan] . Parlez à Ralli qui vous ramènera directement à l’autre sylve. En l’air n’oubliez pas d’utiliser la girouette néantine. Une fois arrivé, rendez [vol d'essai : la sylve ruuan] .

17- Au camp de la masse sanglante, trouvez Dorgok (en haut de la batisse) et tuez le. Exterminez aussi les ogres pour la quete d’anéantissement.

- En tuant Dorgok vous looterez les faveur de Gorgrom. Lancez la quete [une faveur des gronns] .

18- Farmez les serrenites pour obtenir les 6 griffes. Une fois que c’est fait, allez dans le cercle central au milieu des marécages et invoquez le messager. Lootez son pendentif.

- Retournez à la sylve Ruuan et rendez [anéantissez le camp de la masse sanglante] [une faveur des gronns] [un rendez vous avec Dorgok] [créer le pendentif] . Prenez [rendre visite au baron] [les murmures du dieu corbeau] .

19- Chopez le surveillant Nuuar pour lui parler pour « un temps pour la négociation ». (la loc n’est pas exacte car le surveillant se ballade) .

- Rendez [un temps pour les négociations] , prenez [et un temps pour l'action] [du braconnage chez les braconniers] .

20- Tuez les betes sauvages ici. Lorsque vous tuerez les corrupteurs gangrenés vous trouverez un masque. Lancez la quete associée [un masque endommagé] .

21- A Skald, farmez les diablotins pour la quete et plantez les graines sur les terreaux pour faire pousser la nature !

- Voyagez maintenant jusqu’à raz du néant dans la zone 52 pour activer le flypath. Prenez le griffon pour la sylve ruuan.

- Rendez [petites braises] [tirés des cendres] [tuez les betes sauvages] [un masque endommagé] . Prenez la mini suite de celle ci, puis [le masque à gaz gangreliche] .

22- au camp de forge colere, portez le masque pour pouvoir utiliser le commutateur de la légion. Rendez [le masque a gaz gangrelige] et prenez [ton ennemi tu trompera] .

- Farmez les mobs nécessaires pour cette quete dans ce camp.

- Rendez [ton ennemi tu trompera] . Prenez [vous etes viré!] . Essayez de la faire si vous avez quelqu’un avec vous. Elle rapporte pas mal.

* Récoltez les 5 clés du camp de colere en tuant les gangregarde, puis utilisez les sur les piliers. Cela fera pop le mob élite à tuer.

- Retournez au bosquet eternel rendre [vous etes viré!] . Prenez [la porte de la mort] .

Level 67

tranchantesmap67.jpg

1- Rendez [rendre visite au baron] prenez [dans le goulet bouillonnant] .

2- Farmez les vers pour le goulet bouillonnant. Ensuite retournez au baron rendre [dans le goulet bouillonnant] . Prenez [bonne nuit l'horrible] .

3- Endormez le fils de gruul et prenez son sac. Retournez au baron, rendez [bonne nuit l'horrible] . Prenez [c'est un piege] . Retournez à la sylve ruuan, et rendez [c'est un piege] . Prenez [gorgrom le mange dragon] [carnage à Rochemok]

4- Tuez les élagueurs et les braconniers ici. En route vous looterez une note de rendez vous. Lancez la quete associée [vous avez eu la note?] . Une fois accompli, rendez [du braconnage chez les braconniers] [et un temps pour l'action] [vous avez eu la note?] . Prenez [les dragonnets du culte du ver] [le guetteur du crane du ver] .

5- Rendez [le guetteur crane du ver] . Prenez [longue queue est le pivot] . Allez dans le tunnel et tuez Draaca. Une fois accompli, rendez [longue queue est le pivot] . Prenez [rendez vous au convent de l'aile noire] .

6+7 – Rendez vous à Grisnath. Tuez les messagers serrenites pour obtenir la compréhension du Corvidien. Ce buff de deux minutes seulement vous sera indispensable pour lire les prophétie des corvidiens.

- Farmez les grishnas jusqu’à ce que vous récuperiez une orbe grishna. Lancez la quete [la vérité toute nue] .

8- A rochemok, tuez les ogres nécessaires,. En les tuant vous récolterez des totems macabres dont vous aurez besoin pour gorgrom.

- Une fois que c’est fait, tournez vous vers l’autel de gorgrom et utilisez le piege a ecrin dessus. Il devrait s’approcher et mourir. Une fois que c’est fait, plantez les trois totems autour de lui pour valider la quete.

9- Au convent de l’aile noire, farmez les sectateurs pour récuperer 5 morceaux de guenilles. Ces guenilles vous permettront de faire un costume qui vous permettra de parler à un pnj dans la grotte pour valider la quete (tout au fond a droite) .

- Utilisez les pieges à filet pour capturer 10 dragonnets.

Retournez à la sylve Ruuan et rendez [la verité toute nue] [les murmures du dieu corbeau] [carnage à rochemok] [gorgrom doit mourir] [rendez vous au convent de l'aile noire] [les dragonnets du culte du ver] Prenez [arbrobole doit savoir] .

- Rendez [arbrobole doit savoir] . Prenez [exorcisez les arbres] .

- Récoltez 5 orbes Grisnaths dans le camp des arakoas juste à coté. Une fois que c’est fait, farmez 5 plumes de corbeaux. Combinez tout ceci pour vous faire 5 plumes d’exorcisme. Ces plumes vous serviront à fighter les esprits des hommes arbres envoutés qui en sortiront.

- Retournez dans la caverne et tuez Maxnar.

- Retournez au point 7 et rendez [exorcisez les arbres] .

- Retournez à la sylve ruuan et rendez [Maxnar doit mourir] .

- Prenez le griffon pour le poste de Toshley.

10- Au poste de Toshley prenez [le griffon de l'avenir] .

11- Allez jusqu’à la porte de la mort. Appellez un druide de l’expedition cénarienne grace à votre fusée. rendez [la porte de la mort ] prenez [la récolte des munitions gangrenées] .

- Farmez les démons pour récolter les munitions.

- Une fois recoltées, recontactez le druide avec la fusée et rendez [la récolte des munitions gangrenées] , prenez [feu à volonté] . Activez le premier canon au point 11 et détruisez le premier portail. Le deuxieme portail se trouve au point 12.

- Quand vous avez détruit les deux portails, rappellez le druide une nouvelle fois. rendez [feu à volonté] . Prenez [le maitre chien] .

- Baelmon se trouve au point 11. Vous pouvez invoquer des treants pour vous aider. Invoquez les et laissez les se battre jusqu’à ce que Baelmon soit à 70%. A ce moment vous pourrez l’attaquer sans crainte de reprendre l’agro et le tuer.

- Retournez maintenant à la sylve ruuan et rendez [le maitre chien] . Prenez le griffon pour la zone 52.

raz67.jpg

 

1- A la zone 52 prenez [la manaforge B'naar] [la collection de cristaux du consortium] [dégoter de la lauze de peau de schiste] [on recherche : cerveau moteur d'anihilateur] [on vous engage!] [le baton de l'archimage] .

2- Récoltez les 5 peaux de schiste dans cette large zone.

3- Prenez [recharger les batteries] [le modV vit !] . Escortez le robot dans les ruines tout en récuperant les artefacts. Une fois de retour avec l’escorte terminée et les cristaux recuperés, rendez [le modV vit !] .

4- Les chasseurs phasiques se trouvent sur la cote. Commencez à leur taper dessus et quand ils sont a 30% de leur niveau environ, vous aurez un petit message indiquant que le chasseur est faible, utilisez le petoir pour récolter une charge d’energie pour la batterie.

- Une fois accompli, retournez rendre [recharger les batteries] .

5- A la managorge Bn’aar, tuez les elfes de sang dont vous avez besoin ainsi que l’anihilateur arcanique si vous avez un ami ou que vous etes suffisamment puissant pour le soloter.

***Je traite ici des quetes aldor, mais les quetes clairvoyants sont à peu pres similaires*****

- Retournez à la zone 52 rendre [la manaforge B'naar]  prenez [technologie naaru] [mesurer les energies dimensionnelles] , rendez [degoter de la peau de schiste] prenez [un petit coup de fouet] , rendez [on vous engage!] prenez [zappez des atouts inestimables] [rapport à l'ingénieurie] . Rendez [on recherche : le cerveaumoteur d'anihilateur] [rapport à l'ingenieurie] . prenez [de l'essence pour les moteurs] .

- Maintenant farmez les raies que vous voyez entre les points 2 et 5 pour collecter leurs items.

6- Utilisez l’orbe d’harmonisation pour mesurer le niveau d’energie des pipelines (si vous avez la quete clairvoyant effectuez là)

- Entrez à l’interieur de la manaforge et localisez la console de controle et rendez [technologie Naaru] prenez [rendre le rapport]

7- Farmez ici les ames en peine de mana pour récolter leur essence.

8- Plusieurs taches à accomplir ici :

A- Récuperez les 4 pieces d’ingenierie reclamées par le gob.

B- Tuez Pentatharon pour son artefact.

C- Utilisez la poudre d’adjuration pour invoquer Ekkorash. Tuez la pour récuperer le baton de l’archimage Vargoth.

- Retournez à la zone 52 pour rendre [zapper des atouts inestimables] Prenez [dr Boum!] .

- Rendez [de l'essence pour les moteurs] prenez [Extraction de puissance élémentaire] .

- Rendez [le baton de l'archimage Vargoth] prenez [la reconstruction du baton] .

- Rendez [la collection de cristaux du consortium] prenez [un morceau d'étherien] .

- Rendez [mesurer les energies dimensionnelles] (ou l’autre quete) [la transcription de la console] , prenez [extinction de la manaforge B'naar]

- Rendez [un petit coup de fouet] prenez [prendre sa part]

9- Retournez à l’interieur de la manaforge B’naar, récuperez la clef sur un mob nommé (non élite) dans la manaforge et détruisez là en activant la console de controle. Vous devez tenir en empechant les elfes de sang de la réparer avant qu’elle explose.

10- Exterminez les abérations dimensionnelles et les grondeurs scindés grace a l’extracteur de puissance pour « extraction de puissance élémentaire »

11- Au camp des étheriens, farmez les etheriens pour obtenir 10 insignes de zaxxis (ou plus si vous voulez) et récuperez les technologies etheriennes sur le sol.

12- Détruisez le docteur boum a l’aide des bombes que vous avez recu. Esquivez les siennes !

- Remontez vers les ruines d’enkaat et farmez les redresseurs de torts fantomes jusqu’à ce que vous ayez les 4 éclats pour « reconstituer le baton » .

- Revenez ensuite à la zone 52 pour rendre [prendre sa part] [un monceau d'etheriens] [extinction de la manaforge B'naar] [extraction de puissance élémentaire] [la reconstruction du baton] [Dr Boum!] . Prenez [la malédiction de la tour pourpre] [ferailler contre la légion] [aider mama roulette] [l'écumeur dimensionnel Nesaad] [extinction de la manaforge Coruu] [attaquer la manaforge Coruu] .

- Retournez maintenant au point 11, tout au sud, vous trouverez le traqueur Nesaad. Tuez le.

- Revenez à la zone 52 et rendez [l'écumeur dimensionnel Nesaad] . Prenez [demande d'assistance] . Utilisez le baton de l’archimage et rendez [la malédition de la tour pourpre] . Prenez [le gliphe de Krasus] .

13- Voyagez jusqu’à ce point environ et rendez [demande d'assistance] [aider mama roulette] Prenez [reprendre ce qui nous revient de droit] [les malheurs d'un démon] [Drijya a besoin de votre aide] [faire un diagnostic] [de nouvelles opportunités] [sauvez les apparences] .

14- Juste au nord est du comptoir vous trouverez le materiel de diagnostic. Prenez le et retournez rendre [faire un diagnostic] prenez [s'occuper des saboteurs] .

15- Partout dans l’ecodome vous trouverez des fleurs. Prenez les, ce sont les clochettes dont vous avez besoin.

- Retournez rendre [de nouvelles opportunités] . Vous devez etre level 68. Si ce n’est pas le cas, retournez farmer des etheriens ou des elfes de sang.

- Utilisez votre pierre de foyer pour Shattrah. Et téléportez vous à HURLEVENT. Achetez vos pouvoirs, réparez etc…

 

En route pour la dernière partie du guide !

http://obeah.unblog.fr/etape-finale-level-68-70/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11 commentaires pour « Etape 16 (level 66-68) »

1 2
  1.  
    Jessy
    25 avril, 2008 | 15:35
     

    Pour le point 4 de la zone Raz-de-Neant, les chasseur phasiques se trouvent de l’autre côté du dôme

  2.  
    Lyà
    2 mai, 2008 | 11:00
     

    La quete [où sont passé ces fichus gnomes], se prends désormais au lvl 67 et plus 66 :/

  3.  
    5 mai, 2008 | 9:15
     

    Grmbl, ca m’arrange pas vraiment. Tant pis, zappez cette quete, vous vous rattraperez sur les premieres quêtes de la vallée d’Ombrelune… Je verrai ce que je peux faire pour la prochaine version du guide pour éviter ces désagréments.
    Merci de me l’avoir signalé

  4.  
    thomas
    26 mai, 2008 | 17:49
     

    Comment on peut faire pour imprimer sans avoir les commentaires stp ? j’ai beau cherché…^^

  5.  
    27 mai, 2008 | 9:10
     

    Salut Thomas,

    Malheureusement, j’ai pas de version imprimable.. Un lecteur m’en avait proposé une mais quand je l’ai relancé, il ne m’a pas répondu.

    Peut-être qu’en faisant un copier/coller sous word ca marcherait. (Je sais, ca fait un peu « système D » mais au moins ca te fera gagner de la place.

  6.  
    Glomé
    1 juillet, 2008 | 21:33
     

    Salut, pour imprimer, tu sélectionnes le texte que tu veux imprimer puis tu fais CTRL + P et avant de valider tu cliques « sélection » (pour imprimer seulement ce que tu as sélectionné).

    @+

  7.  
    badrey
    30 juillet, 2008 | 19:39
     

    J aurais une question simple pour Mr Zephyr ^^
    Je suis lvl 68 j ai bien suivis ton guide mais voila comme j ai fais presque toute les quetes de groupe et quelques instances je suis a l avant derniere étape.
    Ma question est la suivante puis je directement aller a l étape final ou est il impératif de faire les quetes des tranchantes ? merci a vous

  8.  
    2 août, 2008 | 8:26
     

    Tu peux directement aller à l’étape finale, ca ne pose aucun problème de sauter les tranchantes :)

  9.  
    yggdrahsil
    28 septembre, 2008 | 23:02
     

    Pour « où sont passé ces fichus gnomes ? » J’ai un problème, je ne peut pas la prendre alors que je suis 68 (au lvl 67 non plus d’ailleurs).
    Je pensais que c’était une suite mais non, quelqu’un a une idée ?

    P.S: Bon je vais continuer hein^^ Mais c’était pour savoir

  10.  
    Lillthug
    11 décembre, 2008 | 19:51
     

    Bonjour,
    et hop, ding 70 ! Merci qui ? Merci Zephyr !
    J’ai suivi le guide à la lettre depuis le lvl 30 et je ne regrette pas une seconde d’être tombé dessus.
    Goog job, GG !

1 2

Laisser un commentaire